Golf : les premiers meilleurs golfeurs

Le golf est considéré comme le sport des bourgeois. Ainsi il est très difficile de faire partir des meilleurs joueurs de golf dans le monde. Néanmoins, grâce aux techniques et aux précisions de certains joueurs, ils sont parvenus à faire sortir la tête du lot. Cet article est spécialement écrit pour en parler de ceux-là qui par leurs prouesses, ont marqué l’histoire du golf.

qu’est-ce qui fait des golfeurs, les meilleurs

En première position se classe Tiger Woods qui emporte le cinquième Master à Augusta est à son 15e titre majeur de sa carrière. Il est élu 10 fois meilleur golfeur de l’année avec à son actif 81 victoires au circuit PGA, ce qui fait de lui un incontestable talent et le classe dans les sportifs les plus riches et il est le meilleur joueur de tous les temps. En deuxième position, nous avons un meilleur golfeur qui a 18 titres de majeurs ; Jack Nicklaus. Il remporte avec succès 73 victoires au circuit PGA. Ayant remporté 9 victoires majeures, et élu meilleur joueur de l’année à PGA, Ben Hogan a remporté l’US open et le championnat de la PGA dans une même année. Avec ce rare exploit, il est troisième dans le rang des meilleurs joueurs de tous les temps. À présent, parlons du sportif qui a fait du golf une activité sportive au lieu d’un passe-temps des bourgeois ; Arnold Palmer qui a réalisé un gain de 62 tournois sur 20 ans a remporté quatre Masters et un titre de la PGA faisant ainsi de lui le quatrième sur la liste des meilleurs.

les meilleurs joueurs de golf

En cinquième position, nous avons Walter Hagen qui était le premier à gagner un million de dollars dans sa carrière qui a débuté en 1912. Il a à son actif 44 victoires au circuit PGA et a cumulé 11 championnats majeurs ; il a remporté le championnat PGA cinq fois, le British open quatre fois et l’US Open deux fois. Voilà en bref quelques meilleurs des golfeurs.

/ by

Post Author: