Foot : découvrez les meilleurs joueurs de tous les temps

Le football est le sport le plus populaire de la planète. Mais cette popularité n’est possible sans aucun prix payé ; elle est donc due aux efforts fournis par les joueurs de par, leur travail pour émerveiller la population mondiale qui fait d’eux les meilleurs joueurs de l’histoire de foot. Dans cet article, nous allons essayer de vous présenter quelques-uns des meilleurs footballeurs.

qu’est-ce qui rend meilleurs les joueurs ?

Nul ne peut parler de l’histoire de football sans parler du seul joueur qui a pu remporter trois fois la coupe du monde, Pélé Abeji. Il a totalisé au cours de sa carrière 760 buts officiels. Il est surnommé le « Michael Jordan » du football. En deuxième position, nous avons le capitaine argentin surnommé « atomic flea » qui ne cesse de défier Pélé, Lionnel métis totalisait 337 buts en 2016 dans 373 matchs au Barcelone. En troisième position, on a le plus grand dribbleur du jeu Diego Maradona avec son but surnommé la « main de Dieu ». À présent, parlons de Johan Cruyff qui a été le pivot du « football total ». il arrivait à partager le ballon avec ses confrères, peu importe leur emplacement sur le terrain. Il a eu trois fois ballon d’or. C’est après lui que les joueurs modernes ont adopté son jeu. En cinquième position, nous avons le footballeur allemand Franz Beckenbauer qui a remporté cinq titres de bundesliga et trois coupes européennes. Il a également remporté la coupe du monde 1974 avec une équipe dont il est l’entraîneur.

les meilleurs footballeurs

Sans doute, nous avons le Portugais Cristiano Ronaldo qui est aussi un meilleur joueur avec 50 buts pendant six ans consécutifs. Il a marqué 279 buts en 258 matchs en 2016 il mérite avec fierté sa place dans les meilleurs joueurs de football. Nous rappelons que Lionel Messi et Ronaldo Cristiano n’ont pas encore fini de faire des merveilles dans leur brillante carrière.

/ by

Post Author: