découvrez les footballeurs les plus riches du monde en 2021

Le football, c’est comme une terre laborieuse, il ne ment pas et rend riche ses joueurs. Les footballeurs qui sont pour la plupart connus pour leur talant sur le terrain, sont en même temps connus pour par la Forbes pour leur salaire et ce que les rapporte leur investissement. Parmi ces nombreux talentueux, on distingue certains qui sont plus fortunés que d’autres peu importent comment. Cet article nous montrera que les cinq premiers fortunés en 2021.

qu’est-ce qui rend riches les footballeurs

En 2021, le footballeur de 21 ans et qui est sans club, Faiq Bolkiah prend la première place avec 20 milliards de dollars. En effet, il est de la dynastie Bolkiah et est le fils du prince Brunei, Jefri Bolkiah. Étant le premier footballeur anglais à être champion dans quatre différents États, et est aujourd’hui à la retraite, David Beckham détient la deuxième place du classement de 2021 avec une valeur nette de 900 millions. À présent, parlons des talents encore fonctionnels qui émerveillent encore le monde. Avec une valeur nette de 450 millions de dollars, Cristiano Ronaldo est un attaquant portugais et un des meilleurs joueurs du monde. Il reçoit 663 000 dollars chaque semaine de la Juventus avec des contrats de sponsor chez Nike, Electronic Arts, DAZN et Altice ; gagnant ainsi la troisième place de notre top 5.

top 5 des footballeurs les plus riches

Ayant une valeur de 400 millions de dollars, le capitaine argentin et l’un des plus grands footballeurs de l’histoire Lionel Messi prend 646 000 dollars par semaine avec des contrats sponsoring auprès de Adidas, Pepsi, MasterCard et Huawei ; rejoignant ainsi le quatrième poteau du classement de cette année. En cinquième position, nous avons Zlatan Ibrahimovic, l’un des meilleurs de l’Europe, il laisse sa marque partout où il va. Il en dispose d’une fortune de 190 millions de dollars. Il a également des contrats de sponsoring avec Nike, Nivea, Xbox de Microsoft et Vitamin Well. Il est nécessaire de savoir que le foot rend riches ses joueurs et également les supporteurs parieurs.

/ by

Post Author: