Boxe : découvrez les meilleurs boxeurs de l’histoire

Depuis longtemps considéré différemment, la boxe a commencé à avoir de plus en plus de popularités depuis 20e siècle. Cette popularité n’est pas un fruit du hasard, en effet, elle est due aux exploits réalisés par certains boxeurs pour écrire l’histoire de la boxe. Dans cet article, nous vous parlerons de ces derniers qui ont su gravé leur mémoire dans l’histoire la boxe.

ce qui fait des boxeurs les meilleurs dans leur carrière

Nous débutons notre présentation avec Julio César Chavez qui a remporté 107 combats pros sur 115 livrés avec 86 victoires KO. Il a obtenu 87 victoires consécutives et est le plus grand boxeur mexicain de tous les temps. À présent, parlons de Sugar Ray Robinson qui a fait 173 victoires sur 202 avec 108 victoires KO, il est donc considéré comme le meilleur boxeur du monde et requiers cinq fois le titre de champion du monde de division. Jack Dempsey a combattu 83 fois avec 66 victoires, dont 51 par KO. Il est surtout reconnu pour sa puissance et sa vitesse. Parlons maintenant de Rocky Marciano, le combattant qui a zéro défaite lors de ses combats pros. Il a combattu 49 fois et s’en est victorieux avec par KO 43 combats. Resté champion du monde pendant plus de 11 ans, Joe Louis est le meilleur avec 72 combats pros, dont 69 victoires, il a fait 57 victoires KO ; il reste un combattant connu par le monde et reste la figure emblématique de la boxe.

les meilleurs boxeurs

Maintenant, parlons de Mohamed Ali qui déjà à 18 ans a eu la médaille d’or aux jeux Olympiques de Rome. Il a fait 56 victoires avec 37 KO sur 61 combats pros. Il a été élu six fois meilleur boxeur de l’année. Enfin, parlons de Floyd Mayweather qui a cumulé de nombreux titres mondiaux. Floyd a combattu 50 fois pour le combat pro et en a tout gagné avec 27 KO. En somme en voilà un peu certains boxeurs qui ont marqué l’histoire de la boxe.

/ by

Post Author: