Avoir des abdos: quelle alimentation privilégier?

Vous aviez pris du poids durant la période de confinement, votre jolie silhouette et vos abdos ont disparu et vous vous  demandez quelle alimentation associer à vos exercices afin de favoriser le retour de vos abdos ? Découvrez ici l'alimentation à privilégier pour avoir des abdos.

Avoir des abdos: les pré-requis 

Même si vous faites usage des compléments alimentaires et que cela n'est pas associé à un certain mode d'alimentation vous ne pourrez jamais voir des abdos. Avant toute chose il est utile de rappeler que les muscles abdominaux sont un ensemble de cinq muscles ayant des appellations rare:

  • Le muscle pyramidal
  • Le muscle oblique interne 
  • Le muscle connu sous l'appellation de tranverse 
  • Le muscle oblique externe 
  • Le muscle droit 

Abordant les pré-requis pour avoir des abdos vous savez que la pratique d'un exercice physique intense est nécessaire pour brûler toute la matière grasse présente dans votre corps. Il est donc recommandé de faire travailler toutes les parties et muscles de votre organisme afin d'avoir le résultat escompté. Il vous faudra donc faire preuve de détermination et d'endurance. 

Avoir des abdos: l'alimentation recommandée

Avoir des abdos est conditionné par le respect d'un certain nombre critères parmi lesquels l'alimentation occupe une place de choix. Autrement dit certains aliments devront entrer dans votre régime afin que vous puissiez atteindre vos objectifs. 

  • Débuter la journée avec un repas énergétique : vous pourrez débuté par du jus de citron pour préparer votre organisme à la digestion. Cela est généralement pris avec une eau à température légère afin de ne pas détruire les vitamines contenus dans le fruit. Opter pour un petit-déjeuner riche en fibres accompagné du lait d'origine végétale de préférence cela en raison des nombreux avantages qu'il offre mais surtout à cause de sa facilité à être digéré. 
  • un déjeuner anti-gonflette: pour ce moment la journée, privilégier une repas à bases de céréales complètes et de la viande ayant un faible taux de matière grasse.  Les légumes provenant de production biologique sans apports de composants artificiels font également partie de ces aliments que vous devez avoir dans votre plat. Évitez les composants artificiels et les conserves au maximum. Pour terminer une alimentation avec un bon apport en omega 3 et offrant de bonne matière grasse et des minéraux offrira une bonne stabilisation du niveau glycémique favorisera le transit.
/ by

Post Author: